Villas exclusives de construction récente situées à Algorfa, au cœur de la Costa Blanca Sud, sur de vastes parcelles rustiques de plus de 10 000 m². Situées à seulement 2 km de La Finca Golf Resort, ces maisons allient intimité, élégance et excellente connexion aux services, à la nature et aux zones de loisirs. Conçues pour ceux qui recherchent la tranquillité sans renoncer au confort moderne.
EXTÉRIEURS
Chaque propriété dispose d'un vaste terrain privé, d'une piscine et de terrasses idéales pour profiter du climat méditerranéen. Le parking est situé à l'intérieur de la parcelle et le portail d'accès est automatisé. L'environnement naturel et la proximité des plages de Guardamar, à seulement 15 minutes, renforcent sa valeur en tant que résidence ou résidence secondaire.
INTÉRIEURS
Les villas ont 4 chambres, avec la possibilité d'ajouter une cinquième chambre, un solarium ou un sous-sol selon les besoins. Le plan ouvert relie la cuisine au salon et à la salle à manger, et de grandes fenêtres apportent beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains sont équipées d'un chauffage au sol et de finitions haut de gamme. Les stores motorisés, la climatisation complète, le vidéophone et un système d'éclairage LED efficace sont inclus.